Vacances pleines de soleil, de cigales et de baignades à La Baume / La Palmeraie (Fréjus) !

Ca y est, c’est l’été ! Et, en Provence, les cigales chantent ! Si vous voulez en profiter, ainsi que du soleil, de la mer, et d’espaces aquatiques divers et généreux, essayez l’immense camping et résidence de tourisme de La Baume La Palmeraie. Vous ne le regretterez pas ! Non seulement on peut tout y faire sur place (même du shoping), mais on est là à seulement 5 kilomètres de la côte et des plages de Fréjus ! Et on a la place !

 

La Baume / La Palmeraie : nombreux équipements en double 

Et, oui, niché dans une belle végétation méditerranéenne, ce camping s’étale sur 25 hectares. Et comme c’est un « deux en un » (camping 5 étoiles et résidence de tourisme 3 étoiles) nombre d’équipements et de services sont en double. C’est le cas, notamment, pour les espaces aquatiques : il y en a deux (tous les deux très grands !). Mais aussi des bars et des snacks : il y en a deux de chaque aussi ! Sans oublier les blocs sanitaires : il y en a plusieurs ! Et deux laveries avec machines à laver, et machines à sécher le linge sont aussi à disposition de tous ! Pas la peine donc de courir à l’autre bout du domaine pour en profiter !

 

La Baume / La Palmeraie : autres équipements pour tous 

Ces équipements en double n’enlèvent rien aux autres lieux du camping ouverts à tous : son restaurant et ses boutiques (y inclus une supérette avec produits frais) côté Palmeraie, sa discothèque, ses divers terrains de sport (rampe de roller skate et aire de cross-training incluses…), son spa… (Voir plus de détails sur le site de ce camping de luxe dans le Var: ici).

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Aux alentours de La Baume / La Palmeraie 

Que ce soit pour le simple plaisir de la baignade et des bains de soleil sur le sable ou pour des activités plus sportives (sortie en catamaran, plongée, balade en jet ski…), la mer, ses plages et ses clubs nautiques sont à deux pas. Les fans de sports d’eau vive, ne sont pas en reste : les eaux turquoise des gorges du Verdon où pratiquer kayak et rafting ne sont qu’à une heure trente en voiture ! Les amateurs de parcs de loisirs, y ont aussi de quoi faire entre le Luna Parc, l’Aqualand et le zoo de Fréjus (auxquels s’ajoute le Marineland d’Antibes). Et tous les amoureux de patrimoine seront ravis d’explorer les ruines romaines de Fréjus, le beau village perché de Tourtour, etc !