Savourer l’Ardèche au camping de pleine nature La Grand’Terre

Ouvert dès le début du mois de mai, le camping de la Grand’Terre offre aux amoureux de la nature un environnement vraiment privilégié. Installé en pleine campagne, dans l’Ardèche sud à deux pas du village médiéval de Ruoms, ce camping offre en effet à ses vacanciers un accès direct à la rivière Ardèche via sa belle plage privée. L’idéal pour ceux qui veulent prendre le soleil en se laissant bercer par le murmure de l’eau, qui aiment les bains en pleine nature, qui apprécient la pêche en rivière ou que les descentes en canoé kayak à portée directe (avec retour en navette au camping) ne peuvent que ravir !

campinglagrandterre
Source : http://www.campinglagrandterre.com/fr/

Emplacements et mobil-home Standard, Confort ou Prémium

Bien sûr, ce n’est pas tout. Le camping ne propose pas que trois types d’emplacements (en crescendo : standard, confort ou prémium avec sanitaire privatif chauffé) tous confortables. Qui cherche une location de mobil home en Ardèche devrait y trouver son bonheur. On va de mobil-homes pour deux personnes, à des mobil-homes 3 chambres pouvant héberger 8 personnes. Tous sont équipés d’une terrasse privée couverte et la gamme, là aussi est triple : Standard, Confort, Prémium… Et, cerise sur le gâteau, les horaires d’arrivée sont flexibles !

 

La Grand’Terre, ses piscines, son bar-restau…

Par ailleurs, le camping met à disposition de ses vacanciers un bel espace aquatique chauffé (avec deux piscines), divers terrains de sport (tennis, pétanque, multisport, fitness), des animations pour tous les âges et un grand bar et restaurant offrant des plats divers et variés confectionnés de préférence avec des ingrédients locaux. Un restaurant aussi ouvert aux gens de passage. Plus sur : https://www.campinglagrandterre.com/fr/ !