Camping La Baume-La Palmeraie (Var) : pour se ressourcer à tous points de vue !

Vous cherchez un camping dans le Var ? Alors sachez que pour des vacances nature, ensoleillées et conviviales, le camping La Baume-La Palmeraie est une destination de choix. Et ce pour plusieurs raisons. Voici lesquelles.

Source : http://www.labaume-lapalmeraie.com/

Un éventail d’hébergements original

La première est que ce camping ne se contente pas de proposer des emplacements et des mobil-homes à la location. On peut aussi y séjourner dans de charmants petits bastidons, ou de vastes villas entourées d’un jardin !

Mini dépaysements autour de l’eau

Une autre originalité de ce camping réside dans ses aménagements, ses arbres et ses décorations. Côté campeurs, par exemple, les blocs sanitaires plongent les présents dans une ambiance arabo-hispanique assez rare. Une déco en parfaite résonance avec les palmiers qui ombragent la partie « palmeraie » du vaste espace aquatique du camping ! 1500 m2 de piscine aux formes arrondies évoquant les piscines californiennes ! Avec son jacuzzi, un espace de baignade idéal pour se détendre, que complète celui, plus ludique, de La Baume avec bassin chauffé, bassins couverts, toboggans et pataugeoire !

A faire sur place et non loin, à découvrir aux alentours

Outre ses équipements sportifs (espace aquatique, courts de tennis, terrains sportifs divers, dont une rampe de roller), le camping propose des animations pour enfants et ados et des soirées pour tous les âges, donne des cours d’aquagym et de fitness, et organise des tournois. Il dispose en plus d’un spa ou recevoir des massages, profiter d’un sauna et de bains de remous. On peut aussi rayonner tout autour du camping pour d’autres activités : catamaran, paddle, jetski, plongée et planche à voile sur la côte, canoë-kayak dans les Gorges du Verdon, VTT et balades à cheval… Ou pour des découvertes culturelles de choix (les galeries d’art de Saint Paul de Vence, les vestiges romains de Fréjus…)