Et si l’on offrait de quoi faire et déguster du vrai « espresso » ?

Tant les professionnels du café (les bars, les auberges, les restaurants, les snacks…) que les particuliers gourmands ou gourmets de café ne jurant que par ce café tout à la fois dense, noir, épais, crémeux et « goûteux »  qu’est le café « espresso » inventé par les italiens, trouveront leur bonheur (cafés, cafetières, tasses) sur moncafeitalien.fr.

Capsule de café : un joli coffret Segafredo
Source : http://moncafeitalien.fr/

De même pour les dirigeants d’entreprise désireux d’offrir de vrais « espresso » à leurs clients, collaborateurs ou fournisseurs. En effet, Mon café italien propose des cafetières électriques à « espresso » qui bien que de puissance professionnelle (pression de 19 bars) sont élégantes et compactes et peuvent tout à fait se glisser dans un bureau ou une salle de réunion (ou bien sûr une cuisine privée) ! Sans oublier les tasses à café de type bar ou restaurant que l’on trouve aussi dans ses rayons, à côté de tasses de créateurs italiens lancées par la marque de café San Marco…

 

Un bel éventail de cadeaux « café »

Du côté des tasses de créateur on a : les tasses en verre numérotées, ou celles en porcelaine, de Carlo Moretti, les tasses « classico » dont la conception a été confiée à un designer italien par la marque de café San Marco, ou les 121 tasses en verre de Murano, dessinées par l’artiste Laura de Santillana et fabriquées par un vrai maître verrier. Bien sûr, ces tasses de créateur San Marco ne sont pas données. Il faut compter 32 euros les 4 pour celles en porcelaine de C. Moretti, et 100 euros pièce pour celles de Santillana ! Mais on peut faire baisser leur prix grâce au programme fidélité de la marque. Quoi qu’il en soit, voilà des idées originales de cadeaux, tout comme peut l’être une machine à « espresso » Segafredo !

Separator image Publié dans Shopping.