Où partir en week-end au printemps ?

Le printemps est de retour et, avec lui, des envies d’escapades ! Où partir en week-end au printemps ? Voilà quelques idées pour profiter au maximum des prochains dimanches ensoleillés !

Voir un match de tennis à Roland-Garros

pari formule 1
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Que vous soyez sportifs ou non, voir un match de tennis à Roland-Garros est toujours une grande aventure. Promenez-vous dans les allées du parc, postez-vous à la sortie des courts dans l’espoir d’apercevoir quelques célébrités… Et profitez-en pour prendre des notes en vue de vos prochains paris (vous pouvez également consulter nos pronostics sportifs sur ruedesjoueurs.com, ou rendez-vous directement sur cette page pour parier tennis).

Dormir dans une bulle en pleine nature

Dans la série des expériences insolites, réservez une bulle pour deux pour un week-end romantique, placé sous le signe des étoiles ! Vous vous endormirez en fixant la voûte céleste et assisterez en direct au lever du soleil.

Profiter des dernières neiges

Ce n’est pas parce que le printemps est bientôt là qu’il n’y a plus de neige nulle part. En week-end dans les Alpes, vous trouverez certainement encore quelques pistes enneigées où vous pourrez vous amuser à dévaler à moindres frais ! En effet, les prix pratiqués par les stations de ski sont moins élevés à la fin de la saison. Par contre, n’attendez pas trop pour faire vos réservations !