Mieux s’équiper en cuisine pour contrôler son poids

Les beaux jours arrivent, et ce qui n’était qu’une résolution de début d’année devient maintenant une priorité : vous avez décidé de perdre du poids ! Pour une grande majorité de français, il ne s’agit que de quelques kilos, et effectivement, c’est maintenant qu’il faut s’y prendre.

Favorisez les jus de fruits et de légumes faits maison

Et vous verrez que vos kilos s’envoleront avant l’épreuve du maillot. Il suffit de s’équiper d’un extracteur de jus (et non d’une centrifugeuse) qui garde intactes toutes les vitamines, car bien entendu, il s’agit de limiter les calories tout en gardant la forme. Choisissez un extracteur de jus vertical (voyez comment cela se présente sur ce lien : https://www.davidson-distribution.com/279-versapers ) pour ainsi préparer également des jus d’herbe ou de graines germées pour votre apport en protéines ; ou encore un extracteur de qualité professionnelle (comme l’extracteur de jus Champion) qui vous fera découvrir une nouvelle façon d’aborder l’alimentation.

l’extracteur de jus champion : une valeur sûre
Source : https://www.davidson-distribution.com

Le blender : votre allié minceur

A condition que ce dernier soit particulièrement puissant, lui permettant ainsi de tout broyer, même les graines. Ainsi, vous pourrez élaborer vous-même votre pain complet ou de délicieuses soupes de printemps et même des smoothies. Vous trouverez le meilleur rapport qualité-prix chez Davidson-Distribution puisqu’ils proposent une sélection pointue de blenders très puissants.